//¤..> Black Hill$ > Lock€d up For AlwAys.
Administrateurs : Halle Combs, Monica McFly
 
 //¤..> Black Hill$ > Lock€d up For AlwAys.  //¤..> Black Hills  . > Lincoln Park et Lac 

 souvenir, souvenir...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lara Mcfine
//¤..> Nouveau
Lara Mcfine
18 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:20:39   Voir le profil de Lara Mcfine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Mcfine   

Lara avait besion de souffler, toutes ces révélations l'avaient perturber...elle s'assit dans l'herbe, en tailleur et pensant à sa bande, sa famille...elle soupira
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
//¤..> Nouveau
Satoshi Hikari
13 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 16:09:19   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

Il marchait tranquilement au milieu du parc, une énorme glace à la vanille en main qu'il mangeait avec un sourire enfantin. D'ordianire, il était un peu plus adulte mais il avait pris cette après midi de congé pour se détendre et non pour paraitre beau grand et magnifique auprès des jolis filles. Il repoussa même les avances de l'une d'elle, venur pour lui demander son feu.
Il continua son petit bonhomme de chein, songeant à tout ce qu'il était entrain d evivre. Il se sentait léger, heureux.


*Quand je pense que si j'étais résté au Japon, je serais entrain de me faire suer avec ma famille à l'heure qu'il est*

Il eut un sourire grand comme une banane. Il se sentait très fier d'avoir quitté son finistère natal!


--------------------
Alea Jacta Est
Lara Mcfine
//¤..> Nouveau
Lara Mcfine
18 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 14:58:18   Voir le profil de Lara Mcfine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Mcfine   

Elle s'allongea dans l'herbe fraiche, peut-être même un peu mouillé mais elle s'en fichait, un rayon de soleil traversa les branches et rendit aveugle Lara epndant quelques secondes, elle mit sa main devant le soleil...sa allé mieux
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
//¤..> Nouveau
Satoshi Hikari
13 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 10:39:22   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

Il continua sa promenade et s'engagea dans l'herbe verte. Au bout d'un moment, il remarqua une jeune fille allongée et hésita. Il savait qu'il s'était promis de ne pas draguer mais elle était jolie. Et c'était dans sa nature. Et puis ça lui donnerait l'occasion de renconbtrer du monde. Pas besoin de lui faire un numéro de charme, juste de la séduire un peu.
Il s'avança à pas de loups vers elle, se pencha vers son visage,
gardant tout de même une certaine distance, la regarda un moment, les paupières closes, puis il lança d'une voix enjouée.


Bonjour!^^


--------------------
Alea Jacta Est
Haut de pagePages : 1  
 
 //¤..> Black Hill$ > Lock€d up For AlwAys.  //¤..> Black Hills  . > Lincoln Park et Lac  souvenir, souvenir...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum