//¤..> Black Hill$ > Lock€d up For AlwAys.
Administrateurs : Halle Combs, Monica McFly
 
 //¤..> Black Hill$ > Lock€d up For AlwAys.  //¤..> Black Hills  . > Place du Village 

 >> Assis€ Pfiouff!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Halle Combs
//¤..> Admin
Halle Combs
37 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 21:46:04   Voir le profil de Halle Combs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halle Combs   

Halle était assise sur le bord de la Grande fontaine situé sur la place de la mairie. Elle attendait... Quoi? Bonne question! En ce moment Halle n'avait envie de rien faire alors que toute la ville cherchait a faire des provisions ou alors a essailler de sortir ce qui était totalement Impossible!
Lara Mcfine
//¤..> Nouveau
Lara Mcfine
18 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:16:20   Voir le profil de Lara Mcfine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Mcfine   

Lara n'était pas très rassuré, l'idée de sortir seule l'effrayé mais, elle devait allait acheter quelques trucs pour sa famille, alors elle marchait plutot rapidement, le regard dans le vide
Halle Combs
//¤..> Admin
Halle Combs
37 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:19:04   Voir le profil de Halle Combs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halle Combs   

Elle leva alors leregard et aperçut Lara.

- Hey' Lara!
Lara Mcfine
//¤..> Nouveau
Lara Mcfine
18 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:23:33   Voir le profil de Lara Mcfine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Mcfine   

quand elle apperçue Halle, son sourire revint tout desuite

- sa fait plaisr de te voir! si tu savais
Halle Combs
//¤..> Admin
Halle Combs
37 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:30:39   Voir le profil de Halle Combs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halle Combs   

- Ouais c'est sur!

Elle se leva et s'approcha d'elle.
Lara Mcfine
//¤..> Nouveau
Lara Mcfine
18 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:32:36   Voir le profil de Lara Mcfine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Mcfine   

Elle accéléra le pas et en arrivant vers elle, la serra dans ses bras, aussitot elle la lacha

- désolé, en ce moment c'est un réflèxe
Halle Combs
//¤..> Admin
Halle Combs
37 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:41:21   Voir le profil de Halle Combs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halle Combs   

- pas grav'!

Elle la regarda.

- Alors quoi de neuf ces temps si!?
Lara Mcfine
//¤..> Nouveau
Lara Mcfine
18 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:42:40   Voir le profil de Lara Mcfine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Mcfine   

elle soupira et lui montra du regard les gens qui étaient térrifiés

- je cherche toujours une solution pour ce problème
Halle Combs
//¤..> Admin
Halle Combs
37 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:45:03   Voir le profil de Halle Combs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halle Combs   

- Je crois que tout le monde cherche une solution!

Elle soupira.

- Tu crois qu'un jour on va sortir de Black hill? c'est pas parce que j'aime pas cette ville mais...

Elle commença a marcher.
Lara Mcfine
//¤..> Nouveau
Lara Mcfine
18 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:46:48   Voir le profil de Lara Mcfine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Mcfine   

Lara marchait à ses cotés, si triste mais tellement obsédé par sa

- je sais pas, j'aime tellement cette ville..j'ai tout ici, j'ai vous, ma famille, Dean...
Halle Combs
//¤..> Admin
Halle Combs
37 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:48:08   Voir le profil de Halle Combs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halle Combs   

- Oui c'est sur!

Elle regarda la Mairie.

- Le maire se bat pour nous sauver! Tous les habitant!
Lara Mcfine
//¤..> Nouveau
Lara Mcfine
18 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:51:44   Voir le profil de Lara Mcfine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Mcfine   

- et oui malheureusement..

elle regardait droit devant elle

- tu faisait quoi ici?
Halle Combs
//¤..> Admin
Halle Combs
37 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:56:23   Voir le profil de Halle Combs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halle Combs   

- Rien, rien!

Elle re soupira.

- Ya rien a faire en se moment!
Lara Mcfine
//¤..> Nouveau
Lara Mcfine
18 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 14:52:58   Voir le profil de Lara Mcfine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Mcfine   

- allez n'en parlons plus pour l'instant...viens

elle tournèrent dans une ruelle

- j'dois faire quelques courses pour mes parents
Halle Combs
//¤..> Admin
Halle Combs
37 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:39:00   Voir le profil de Halle Combs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halle Combs   

- Pas de prblee! Je t'accompagne!

Elles entrérent toutes les deux dans la ruelle.
Haut de pagePages : 1  
 
 //¤..> Black Hill$ > Lock€d up For AlwAys.  //¤..> Black Hills  . > Place du Village  >> Assis€ Pfiouff!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum