Sujet :

Un peu de bon temps, ça ne peut faire que du bien

Satoshi Hikari
   Posté le 29-12-2006 à 18:40:56   

Il déambulait déjà depuis pas mal de temps dans les rues, cherchant un peu de distraction. Il ne connaissait pas encore très bien ce quertier et il était heureux de pouvoir le découvrir un peu mais il commençait à se dire qu'il aurait pu choisir un autre moment que le soir à 00h25 et 37 secondes. D'autant plsu que ses habits ne lui pernettaient pas franchement l'aventure du sciècle. il portait pour l'occasion une chemise blanche à moitié ouverte et un panthalon en jean noir. Classique certes mais ça marchait toujours.
Il finit par déboucher sur ce bar. Il faut dire qu'il aurait du mal à le rater tant son enseigne était voyante. Il n'aimait pas vraiment mais tout le monde avait l'air de s'y ruer alors ça ne devait pas être si mal que ça en avait l'air.
Il se fraya donc un chemin parmis la foule et accosta une fille pour qu'elle l'aide à entrer. Elle le fit avec un sourire mièleux et ils entrèrent ensemble. Satoshi l'invita à boir eun verre pour la dédomager et ils allèrent s'assoir ensemble jsuqu'au comptoir. Ils palrèrent quelques minutes et, voyant qu'elle était vraiment cruche, il changea de jeu et feignit d'être le mec le plus abominable de la terre. Il lui parla de truc immondes qu'il voulait lui faire et elle finit par s'en aller en poussnat des cris dégoutés. Avec un sourire amusé, il commanda un whisky et observa un peu l'ambiance et la musique. Pas mal du tout.
Il se maudit intélrieurenment d'avoir été si médisant sur ce club et continua de savourer tranquilement son scotch.

Halle Combs
   Posté le 29-12-2006 à 19:58:32   

Halle était creuvé. Aprés la journée qu'elle venait de faire! Mais elle résistais quand même a la fatique qui lui donnait fortemant envie de partir. Elle servait les clients un a un sans interruption. Elle n'avait plus le courage de leur demandé leurs cartes d'identités pour voir s'y il était majeur.
Satoshi Hikari
   Posté le 29-12-2006 à 23:08:16   

Au bout d'un moment, il vit un petit jeune de pas plus de treize ans arpenter la pièce, passant entre le stables, visiblement déjà bien arrangé. Il haussa un sourcil, un peu étonné qu'un gamin ait pu rentrer dans le bar et surtout consomer de l'alcool.
Quand il vit qu'il s'aprêtait à consomer à nouveau, il poussa un soupir exaspèré. Les gens avaient l'art de lui ruiner ses soirées. Il se leva, se dirrigeau vers le gosse et lui arracha le verre des mains.


Un peu trop fort pour toi petit, désolé.

Le gamin s'en alla en lui lançant des injures obsènes à propos de sa mère. Il ne pouvait pas laisser sa mère ou elle était oui?
Satoshi leva les yeux au ciel et rendit le verre à la serveuse.


Vous devriez faire plus attention mademoiselle.
Halle Combs
   Posté le 02-01-2007 à 19:01:05   

Halle sortit de son rêve.

- A.. o'! Oui! Je suis désolé.

Elle fit non de la tête et lava le verre du gaçon
Satoshi Hikari
   Posté le 03-01-2007 à 10:34:18   

Il haussa un sourcil, un peu étonné par son manque de responsabilité, puis il haussa les épaules et se remit assis, sirottant son verre et la regardant d'un oeil distrait. Elle avait l'air vraiment vraiment vraiment fatiguée. Quand elle faillit renverser son cinquième verre de la soirée, il décida qu'il était temps pour superman d'agir.
Il se leva, passa derrière le comptoir sans demander l'avis de personne et farfouilla pour trouver un tablier. Il finit par en déniher un et l'enfila en lançant un sourire ravageur à une jeune fille.


Qu'est ce que je vous sert?
Halle Combs
   Posté le 03-01-2007 à 12:51:52   

Elle le regarda d'un air mi méchant, mi contente.

- C'est mon travaille pas le votre! D'ailleurs le bar va fermer!